SUZUMI+ Toshiba climatiseur mural Inverter et réversible

Clim Suzumi+ Toshiba doté d’un compresseur twin rotary sur certains modèles

Soucieux de proposer des produits de qualité, la grande marque japonaise nous vient avec une gamme de mono split clim Suzumi+ Toshiba destinée au marché du résidentiel, et propose un panel de 5 puissances (afin de définir celle qui vous convient suivez ce lien : CLIQUEZ ICI), pour la plupart équipés d’un compresseur DC twin rotary permettant de fournir de grandes performances, même dans des conditions extrêmes. Il est composé de 2 chambres de compression fixes, qui plus est, un galet excentré a le rôle de comprimer le fluide dans chaque chambre. Les deux galets sont fixés sur le même axe et sont diamétralement opposés. Cette configuration permet ainsi un équilibrage parfait des contraintes appliquées sur l’axe, annulant donc toute vibration. En amoindrissant ces dernières, on diminue la pression sonore et on décuple la longévité du compresseur ce qui est vraiment exceptionnel. Qui plus est, la force de contact entre le rouleau et la paroi est considérablement atténuée, diminuant le frottement et améliorant mathématiquement le rendement du compresseur. Ceci implique de plus petits roulements et un besoin de lubrification réduit, diminuant le poids et rendant ce type de compresseurs particulièrement adéquat à des fonctionnements à très basse vitesse.

Associé à la combinaison de deux modes de fonctionnement appelés PAM et PWM, le RAS B13N3KV2 E1 pour la puissance de 3.5kw, la régulation se voit beaucoup plus précise et efficace, augmentant la durée de vie du climatiseur et le confort de l’occupant. Le Pulse Amplitude Modulation permet à l’ensemble de faire monter la température d’une pièce rapidement lorsqu’un grand écart de températures est repéré, et le Pulse Width Modulation prends la suite pour maintenir la température de consigne avec une précision chirurgicale, tout en permettant de ne consommer presque rien !

suzumi+ caractéristiques climatiseur

En ce qui concerne l’unité murale, la RAS 18N3KV2 E1 si nous prenons l’exemple de la 5kw, elle bénéficie d’une gestion de la diffusion de l’air efficace grâce à 5 niveaux de ventilation et deux modes, dont un très pratique « AUTO ». Enfin, le mode « self cleaning » permet d’éviter le prolifération des bactéries qui peuvent stagner dans l’échangeur de clim à cause de l’humidité qui y sera présente à l’intérieur, en continuant de ventiler à une toute petite vitesse afin d’assécher et enlever les moisissures appréciant fortement les endroits humides.

Clim Suzumi+ Toshiba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *