Miraï R410A Climatisation Toshiba 2016 Inverter

Présentation du climatiseur réversible Toshiba Miraï clim:

Le géant japonais fait fort en 2016 en proposant un Toshiba Miraï clim à prix défiant toute concurrence, alliant élégance et performance, il est disponible en version R410A et R22, lui donnant un attrait écologique en plus. Enfin attentif à la demande, la firme japonaise a décidé de proposer un ensemble de climatisation d’une puissance nominale de 1500 watts avec la référence RAS-05BKV-E ce qui permettra aux personnes souhaitant uniquement rafraîchir une chambre de 10 à 15 m² de réaliser des économies à l’achat et surtout à l’usage. Cette puissance réduite affiche une pression sonore remarquable s’élevant à 18dba ce qui est vraiment une prouesse et un atout indéniable pour s’imposer face à la concurrence redoutable.

Toshiba Miraï clim

Non doté d’un compresseur twin rotary comme son grand-frère le Suzumi+ (que vous pouvez retrouver sur cette page : CLIQUEZ ICI), il propose pourtant le duo PAM et PWM qui fait fureur grâce à sa régulation exceptionnelle permettant aussi bien de monter rapidement en température que redescendre en vitesse de travail permettant d’augmenter la durée de vie de ce dernier et surtout, réduire les consommations énergétiques. Toute personne soucieuse de voir chez soi du matériel de qualité, mais ne pouvant pas forcément investir dans des marques de renommées, pourra se vanter d’avoir une clim Toshiba performante pour un prix accessible à tous comme le RAS-13BKV-E.

caractéristiques clim toshiba mirai

Une télécommande simple ou plus aboutie grâce à sa fonctionnalité de programmation hebdomadaire.

Une option de choix de télécommande sera également proposée permettant d’avoir accès à plus de fonctionnalités et surtout une programmation hebdomadaire complète agissant directement sur les consommations. En effet, le fait de pouvoir régler une plage horaire, comme pour le RAS-10BKV-E, voir plusieurs est très utile puisque vous évitez à la clim de devoir monter en température rapidement pour rattraper un gros écart de température et ainsi réguler sur une consigne moyenne et faisant ainsi travailler le moteur sur une plage de puissance réduite. Celle fournie de série conviendra amplement et son avantage c’est qu’elle ne se voit pas !

Toshiba Miraï clim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *