Climatiseur Daikin Emura 2 FTXG-L design et performance

La climatisation emura 2 FTXG de chez Daikin est un exemple de modernité, tant en terme de performance, qu’en terme d’esthétique. Il s’agit bien là d’un bijou proposé par l’une des plus grandes marques de climatiseur au monde, et ne peut décevoir son acquéreur. Malgré un coût certes élevé (comptez en moyenne 1690€ pour un 3.5 kw), son COP de 5.0 pour la plus petite puissance et sa pression sonore de 19db saura vous faire oublier l’aspect économique. Une fois mise en route, vous ne l’entendez pas, que ce soit à l’ouverture de la façade motorisée, à la mise en route de la ventilation ce qui en fait son atout majeur. N’oublions pas le détecteur bi-zone intégré à cette carrosserie aux courbes envoûtantes qui permet d’augmenter les économies d’énergie en basculant automatiquement en mode absence, ou encore grâce à l’orientation de son flux d’air en cas de détection de personne optimisant ainsi le confort de ce dernier dans la pièce.

Il propose bien entendu un blocage chaud pour s’adapter à la RT 2012, que vous pouvez retrouvez dans un dossier complet en suivant ce lien : CLIQUEZ ICI

Il est possible de raccorder un module wifi BRP069A42 à l’unité intérieure de climatisation afin de pouvoir accéder à un panel de réglages via une application sur votre smartphone ou/et votre tablette, quelque soit la marque. Très utile pour un contrôle à distance ou même chez vous car plus intuitif qu’une télécommande infra-rouge. Ce module fournira la possibilité de réaliser des économies supplémentaires car vous pourrez maîtriser le mode et la température à distance évitant ainsi de chauffer ou refroidir votre habitation pour rien ou tout au moins en la laissant à une température convenable sans pour autant consommer d’énergie.

Il est évident que tout le monde ne pourra pas s’offrir le luxe de cet appareil haut de gamme, mais pour ceux pouvant opter pour ce choix ne pourront le regretter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *