MSZ-EF clim Mitsubishi Electric noir-argent-blanc

MSZ-EF clim Mitsubishi haut de gamme design soigné et façade brillante

MSZ-EF clim Mitsubishi

Il suffit de la regarder ne serait-ce qu’un instant pour tomber sous le charme de cette merveille MSZ-EF clim Mitsubishi Inverter, équipée d’une technologie de pointe, entre électronique nouvelle génération et un système thermodynamique des plus plus aboutis, Mitsubishi a su répondre aux exigences des plus exigeants. Il faut savoir que pour étayer ces arguments, la marque japonaise de renommée a réussi à obtenir pour son climatiseur haut de gamme un IF Product Design Award en 2011. D’autre part, son en dehors son aspect voluptueux, il s’avère être doté de caractéristiques assez impressionnantes, comme son seer pouvant aller jusqu’à 8.50 avec le modèle MSZ-EF25VE2 et MSZ-EF35VE2, ou encore son scop de 7.70 pour la référence Inverter MSZ-EF42VE2. Pour insuffler cet air chaud ou froid, la turbine silencieuse intégrée à ce merveilleux split mural de climatisation saura restituer un débit d’air pouvant aller jusqu’à 660 m3/h pour le 5.kw MSZ-EF50VE2. Enfin, on retrouvera une qualité de filtration exceptionnelle grâce au système nano platinum doté de  particules platine-céramique de taille nanométrique permettant de désodoriser l’air avec efficacité et également capter les bactéries et poussières pour assainir l’air restitué dans l’habitation résidentielle des occupants.

Climatisation Mitsubishi Electric et son choix de couleur de qualité pour une intégration parfaite dans les nouvelles habitations au style moderne

Bien évidemment, un climatiseur design sans choix de couleurs ne serait pas assez bien pour Mitsubishi Electric qui a décidé de proposer une variante de couleur délicate comme le noir et l’argent, exemple de modernisme pour les nouvelles décorations intérieures que l’on trouve dorénavant fréquemment dans les habitats. A la pointe de la technologie, cette pompe à chaleur se voit la possibilité d’être équipé d’une carte additionnelle à installer tout simplement sur la carte électronique de l’unité intérieure de climatisation et qui permettra aux plus soucieux de réaliser des économies d’énergie et d’optimiser le confort de leur appartement ou maison en effectuant tous les réglages à distance grâce à ce système wifi.

MSZ-EF clim Mitsubishi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *