MFZKJ-VE console double flux Mitsubishi Heaper Heating

Présentation du modèle haut de gamme clim mfzkj Mitsubishi :

L’évolution n’arrête pas, c’est ce que nous rappel la clim mfzkj Mitsubishi en associant à leur console de luxe MFZKJ25 VE (pour le modèle 2.5 kw) la technologie qui fait mouche « Hyper Heating » de leur gamme murale inverter. Qui plus est, le petit point négatif d’une pompe à chaleur air/air en mode chauffage est lié à ce phénomène d’air chaud qui de par les lois de la physique, s’achemine directement en hauteur et stagne au plafond dans un premier temps. C’est ce que l’on appelle la convection, l’air et chauffé et se dilate donc, sa densité va donc diminuer ayant comme conséquence d’être plus léger que l’air froid. Prenons l’exemple d’un ballon rempli d’air, si on le chauffe le volume de ce dernier va augmenter, les molécules s’écartent au contact de la chaleur et on arrive au résultat suivant qui indique qu’il y a moins de molécules d’air dans un 1cm d’air chaud que dans un 1cm d’air froid ! Donc cette unité de climatisation a l’avantage de répartir l’air chaud en le dédoublant vers le haut et vers le bas, évitant ainsi au plus possible l’effet de convection, qui pourrait être amplifié le cas où le sol d’une maison n’était pas isolé :

 

En dehors du fait que l’on arrivera à restituer 100% de la puissance du climatiseur MFZKJ50VE jusqu’à – 15°C, soit 6000 watts pour le modèle 5 kw, la fonction proposée par ce constructeur japonais qui s’intitule « chauffage rapide » va régler ses volets de manière à récupérer plus d’air chaud à l’aspiration en rapatriant tout simplement celui insufflé, ayant comme conséquence de permettre à la pièce concernée de voir sa température ambiante augmentée deux fois plus rapidement.

clim mfzkj Mitsubishi

Enfin, nous allons promouvoir à travers cet article la qualité évidente de cette pompe à chaleur inverter en argumentant sur la restitution de la pression sonore estimée à 20 db en faisant la console basse la plus silencieuse du marché des climatiseurs consoles réversibles. Allié à la compacité de son habillage et le positionnement libre ( au sol, accroché ou encastré), sans oublier le panel de fonctionnalité impressionnant de sa télécommande infra-rouge, vous ne regretterez en aucun cas le remplacement de vos anciens radiateurs électriques par cet ensemble design et efficace à la fois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *