Climatisation console Daikin Nexura FVX-G unique en son genre

Une clim haut de gamme Daikin nexura fvx-g avec le confort d’un radiateur électrique rayonnant

La Daikin Nexura fvx-g nous surprend encore une fois en sortant un opus digne de sa renommée mondiale avec sa console rayonnante . ses courbes arrondies et son faible encombrement permettra aux heureux détenteurs d’apprécier sa compagnie que ce soit dans une chambre, ou dans un salon de par son panel de puissance proposé allant de 2500 watts à 5000 watts. Elle sera capable de vous réchauffer en hiver avec un coefficient de performance pouvant aller jusqu’à 4,42 sans pour autant être énergivore grâce à sa fonction « radiant », vous apprécierez la chaleur douce que la façade de cette dernière pourra dégager. A l’aide de ce panneau frontal rayonnant, lorsque le mode est activé vous oublierez que la clim est en marche.

La télécommande embarquée avec cette unité intérieure ajoute une note de perfectionnisme au produit en proposant des fonctionnalités intéressantes comme la programmation hebdomadaire, contribuant encore une fois au confort de l’utilisateur. Le mode économie d’énergie agit sur le démarrage de l’appareil en réduisant de 30% sa consommation d’énergie et sa régulation précise à 0.5 °C près en fait une arme fatale pour tous ceux qui reproche aux climatiseurs de ne pas générer assez de confort de chauffe comme un radiateur à inertie ou encore un poêle à granules ou à vois. L’option de paramétrage à distance contribuera pour moins de 100€ par unité à réduire votre facture d’électricité et d’optimiser la durée de vie du compresseur et les décibels générés par ce dernier, vos éventuels voisins apprécieront !

Un investissement de taille même en achetant sur une boutique en ligne mais le design soigné, la qualité des finitions et du compresseur et une image de marque très reconnue sont des arguments qui ne vous feront sans doute pas regretter votre achat, avec mise en service obligatoire par un professionnel dorénavant : CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *