AR5500 Samsung climatiseur mural réversible

Climatisation AR5500 Samsung Inverter et réversible :

climatisation AR5500 Samsung

Samsung l’a fait ! Une climatisation AR5500 Samsung innovante et performante à un prix inégalable…

En effet, nous retrouvons avec cet opus les ambitions du groupe mondial Samsung, reproduisant ainsi leur prouesse technologique déjà bien démontrée dans le secteur du téléphone mobile. Investissant énormément dans la recherche et le développement des pompes à chaleur, ils arrivent en 2014 à créer la surprise en commercialisant une nouvelle gamme de climatiseurs muraux dotée d’un design triangulaire novateur, et surtout développant des performances hors normes, ils deviennent des concurrents redoutables pour les grands faiseurs du moment. Ils nous surprennent avec une conception très novatrice donnant place à un aspect visuel élégant avec des courbes arrondies et délicates, développant un traitement de l’air plus efficace et surtout silencieux grâce à une turbine plus longue et profonde, ce qui lui permettra de diffuser son air chaud ou froid à une distance maximale de 14 mètres. N’oublions pas les décibels, le split 3.5 kw génère seulement 19db de pression sonore et le modèle 5 kw AR18KSWSAWKNEU ne génère que 25 db, contre 28/29 pour ses principaux rivaux.

Economies gratuites grâce à l’application Smarthome de la PAC AR5500 :

climatisation AR5500 Samsung

Pour 0€, contrairement à la plupart de la concurrence, Samsung surprend en proposant un module wifi intégré à ses nouveaux climatiseurs triangulaires permettant ainsi que programmer entièrement son système de climatisation à distance, à partir du moment où votre smartphone est relié à internet (3g par exemple) et que vous bénéficiez d’une box internet chez vous. Vous pourrez avoir accès à des fonctionnalités complètes, inaccessibles avec la télécommande infra-rouge de série. Autant dire que le gain en terme de consommation énergétique est précieux, car vous ne serez plus obligé de faire monter la température de votre pièce de vie de 3/5 °C, ou de devoir le laisser tourner toute la journée pour avoir une température convenable à votre retour.

Le groupe extérieur de clim développe une technologie Digital Inverter donnant droit à un COP de 3.73 pour le AR12KSWSBWKNET et un scop de 4 pour le AR09KSWSBWKNET, avec un label énergétique minimal en A et maximal en A++. Sa capacité à travailler à basse température lui permet de fonctionner jusqu’à une température de -15°C en Chaud avec une puissance restituée à -10°C de presque 7kw pour le AR24KSWSAWKNEU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *